Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 conseil pour les inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
torp3d
rang-3
rang-3
torp3d


Messages : 111
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : 78

conseil pour les inscriptions Empty
MessageSujet: conseil pour les inscriptions   conseil pour les inscriptions EmptyDim 1 Juin - 15:57

salut,pour les inscriptions ,voila des conseils pour avoir une plus grande chance d etre pris:

-créez un topic (et oui Very Happy ) avec une balise indiquant quel section vous jouez.
ex: [HC] ou [SC]

-faite ensuite un petit cv ,presentez vous avec votre prenom , age(nous prenon plutot les personne ayant un minimum de maturité ,il est preferable d'avoir minimum 18ans) , loisirs et disponibilité de conexion(fréquent,occasionel) etc...

je rappel que il n y a des recrutements que pour le ladder et un petit test d'une semaine pour voir si vous ete cool santa
n oubliez pas d aller lire les règles ,elles sont peu nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
https://lastwish.forumactif.org
 
conseil pour les inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les cheat ( hero editor et atma enfin breff pour tout ce qui est cheat mono joueur)
» c'est le bordel pour moi ou pour tous?
» Pour le Fun
» Je postule pour le HC ladder ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser