Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hc Ladder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Newbpower




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature Hc Ladder Empty
MessageSujet: Candidature Hc Ladder   Candidature Hc Ladder EmptySam 28 Juin - 0:23

Bonjour à tous et éventuellement toutes.

Petite présentation, Guillaume 20 ans, étudiant à lille. L'année universitaire terminée, j'ai enfin du temps à consacrer au nouveau ladder. J'ai une longue expérience dans diablo que je pratique depuis la sortie de LOD. Mon personnage préféré : l'assassin, ependant je compte changer de cape pour faire un nécro. J'en avais deja monté plusieurs, et je connais donc bien le personnage.

J'ai lu une petite annonce sur judgehype me parlant de votre guilde. J'espere y avoir ma chance. Ce que je recherche est une guilde active, sans prise de tête ( j'ai deja eu une expérience malheureuse .... :/ ), mature et surtout sympa. Je ne joue QUE ladder hC, qui est à mon sens le mode de jeu le plus interessant ( pour faire du pvm ).

J'espere que cette annonce me permettra de faire un essai dans votre guilde, j'ai une fréquence de connexion relativement élevé (surtout le soir / nuit ).

En attente de vos nouvelles No
Revenir en haut Aller en bas
necrodoc
rang-1
rang-1



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 67
Localisation : nord

Candidature Hc Ladder Empty
MessageSujet: new   Candidature Hc Ladder EmptyDim 29 Juin - 20:02

salut Guillaume
Stéphane, du nord également, Cambrai!
52 ans et je joues necro summoner
Compte necrodoc
affaire à suivre si on se rencontre sur D2
je ne joues que HC ladder, pvm, pas de pk et safe pour les trade, cadeaux et transferts
mets moi sur ta liste, je me connecte ds la journéee des que je peux
A+ peut etre
steph
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.beaujot@gmail.com
littleshark
rang-2
rang-2
littleshark


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Hc Ladder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hc Ladder   Candidature Hc Ladder EmptyMar 1 Juil - 14:44

Salut marin d'eau douce,

Que dire de plus à part, bienvenue à bord.
Néanmoins, je ne suis pas décideur, mais tu peux déjà m'ajouter sur ta friends list : littleshark pour du hcl également.
Pas de soucis pour les trades etc tout comme necrodoc.

Je joue surtout des druides et me mets petit à petit au barbare.

Enfin, disons plutôt que je préfère jouer des personnages atypiques qui ne sont pas forcément la crème de la crème des optimisations mais qui est sympa à jouer. Comme par exemple un druide feu qui ne fait pas forcément un bon allié pour ce qui est de tuer des monstres immunisés au feu et ils sont nombreux en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleshark.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Hc Ladder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hc Ladder   Candidature Hc Ladder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hc Ladder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hc ladder
» Je postule pour le HC ladder ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser